• Feilong Laoban ( Réserver )

    Feilong est âgé de 26 ans. C'est un humain de cristal qui a un coeur d'or malgré son physique plutôt imposant mais tellement fantastique ! Ses beau yeux doré et ses long cheveux le rende sexy a en faire tombé plus d'un sur son passage malgré sa il garde ses distance avec les humains alors il se fait passer pour quelqu'un de méchant et impassible dénouer de sentiment. Cependant un soir alors qu'il marchait dans les rue il tomba sur deux jeune garçon si mignon qui semble tout les deux blesser alors il s'approcha d'eux puis les soignas posant chacune de ses main sur eux laissant apparaitre des mains d'un cristal vert sublime. Après avoir finis il leur demanda de garder se qu'ils ont vue secret avant de partir. Le lendemain soir il retombe sur eux mais cette fois c'était le plus jeune qui était blesser alors il le soigna avant de demander comment c'est arriver et la il en fut surprit alors il décida de les aider en les emmenant chez lui.


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:04

    *^* mon amour avec mes deux frères préférés !  Je vais devoir me dépasser pour l'histoire !

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:05

    Héhé sa faisait longtemps alors je voulais le rejouer  et comme je sais que tu l'aime ^^

    3
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:10

    Tu as eu raison :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :