• La rue


    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:42
    ηιηιєℓ

    Ryo :

    J'étais assit dans la rue, dans un sale état. Je regardais mes jambes émettre une légère teinte violette et bleu ciel. Je soupirais, secouant doucement mes jambes comme si je voulais que ces teintes partent. Hors, ce n'était pas possible pour moi. Je regardais alors, les gens qui passaient dans la rue me fixant comme si c'était un alien. J'haussais les épaules, m'en foutant royalement.

     

    Kohiro :

    J'étais blessé car j'avais protégé mon petit frère. Il était aussi dans un sale état, mais bon, nous en avons l'habitude. Je le regardais et lui attrapa une oreille.

    -Triple idiot de petit délinquant !!!

    Shuu :

    -Mon oreille !!!!!! Lâche là !!!

    Je le fixe, inquiet. Mais je ne dis rien du tout. Je soupire de lassitude et de fatigue. La journée avait été éprouvante.

     

    Mardi 31 Octobre 2017 à 16:58
    KeiTsukishima

    Bilal :

    Alors que je marchais dans la rue tranquillement accompagnés par des gardes je tombe sur un jeune garçon assis au sol dans un piteux état puis une chose attira mon attention. Une teinte violette et bleu ciel coloré les jambes de ce garçon alors je décida de m'approcher puis je me suis abaisser pour toucher.

    - Magnifique...vraiment incroyable ce cristal et cette couleur...dit moi , que-ce que tu es ?

    Je le regarde en souriant vraiment intriguer par ce garçon.

     

    Feilong :

    En cette soirée étoilé je me balader tranquillement avant de remarquer deux jeune garçon ce disputer mais pas méchamment puis autre chose attira mon attention. Les deux garçons semblait mal en point...des blessures parcourait leurs corps. Ne pouvant ignoré cela je me suis approcher d'eux sans un mot puis je posa délicatement chacune de mes main sur eux devenant du cristal de couleur verte et je fis disparaitre leurs blessure ainsi que leurs douleurs.

    - Je n'existe pas et vous ne m'avez jamais vue alors pas un mot a qui que se soit.

    Je leurs souris avant de reculer doucement avant de commencer a partir.

    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:19
    ηιηιєℓ

    Ryo :

    Je le regarde arriver vers moi. J'essaye de me lever mais je n'ai pas assez de force pour ça. Je le laisse donc me toucher, sans répondre à sa question. D'ailleurs les teintes légèrement bleu ciel, dut au froid et violette dut à la tristesse, disparurent, pour laisser place à une couleur jaune vive, lié à la curiosité. Cet homme attiré ma curiosité.

     

    Kohiro :

    Je regarde cet homme approcher de nous, puis émettre une du cristal de couleur verte, soignant nos blessures. J'en reste idiot totalement, regardant l'homme. Puis à sa phrase, j'hoche doucement la tête.

    Shuu :

    J'écarquille les yeux, essayant alors d'attraper doucement le cristal vert devant mes yeux. Je ne vis même pas que nos blessures avaient disparues. Puis, je regarde partir l'homme sans pouvoir dire ne serait-ce une seule parole.

    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:36
    KeiTsukishima

    Bilal :

    Malgré aucune réponse de sa part je reste intriguer par se garçon puis je voie ensuite le violet et le bleu ciel disparaître pour laisser place a un jaune vive.

    - Impressionnant...

    Je me relève en le prenant dans mes bras.

    - Je t'emmène chez moi tu y sera plus en sécurité.

    Puis l'un de mes garde s'approche.

    - Majesté vous ne pouvez pas ! On ne sait même pas qui il est !

    Je lui souris.

    - Justement, il ne faudrait pas que des gens malintentionnées l'attrape et lui fasse du mal.

     

    Feilong :

    Je suis reparti comme je suis venue puis le lendemain soir je suis revenu dans la rue tombant sur des plantes morte alors je les soigner  ainsi que les animaux avant retombées a nouveau sur les deux garçons qui était dans le même état que hier alors je me suis approché d'eux et je les ai soigner.

    - Pourquoi êtes vous dans cette état tout les deux ? 

    Je leurs souris tendrement.

    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:59
    ηιηιєℓ

    Ryo :

    Mes yeux vairons le regardèrent, sans que je prenne la parole. Je n'avais pas peur de lui, non, je sentais qu'il ne me ferait pas de mal. Mais je gigotais un peu mes jambes quand il me prit dans ses bras, en grimaçant un peu. J'écoutais un peu ce qu'il disait. Alors comme ça, cela l'inquiétait que je tombe entre de mauvaises mains...

     

    Kohiro :

    Je soupire. Deux jours de suite, je finis par crier sur Shuu, avant de voir l'homme d'hier qui nous avait soigné.

    -Idiot de frère bagarreur.

    Puis, je regarde l'homme.

    -Disons... que mon frère attire les problèmes.

    Shuu :

    J'émets un "phum." Ce qui énerva un peu plus Kohiro.

    -Ils l'ont bien cherchés.

    Puis, ce regarde cet homme aux cheveux longs, qui nous soigna encore une fois. J'essayais, encore une fois, d'attraper ce cristal merveilleux doucement.

    Mardi 31 Octobre 2017 à 22:00
    KeiTsukishima

    Bilal :

    Je le regarde puis souris doucement.

    - Excuse moi de te porter mais tu semble ne pus tenir sur tes jambes donc je n'avais pas vraiment le choix. Tu verra tu te plaira chez moi et personne ne te jugera au contraire tu sera bien accueillis.

    Je marcher donc pour rejoindre ma limousine qui nous attendait et une fois arriver on m'ouvre la portière alors je fait d'abord rentré mon invité puis je monte juste après. La portière se ferme juste derrière nous.

    - A la maison sil te plait.

    Après sa le chauffeur démarre.

     

    Feilong :

    Je souris doucement en continuant de soigner leurs blessure.

    - Je voie...mais il ne faut pas se mettre dans de tel situation , cela pourrait mal se finir et sa serait dommage...

    Je voie le plus jeune essayer de toucher ma main de cristal mais je venais de finir de les soigner alors sa venais de disparaitre cependant après sa ma main prit une teinte bleu car j'étais content d'avoir pus les aider. J'approche donc ma main de la sienne en souriant le laissant toucher. Ma main était aussi dur que du cristal et qui briller.

    - Je ne comprend vraiment pas les humains....comment peuvent t'ils en venir a de tels geste envers les leurs ? J'aime cette terre et je ne voudrais pas que les humains viennent a s'entre-tuer entre eux...Ils ne feront que abîmer la terre en faisant sa....

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:11
    ηιηιєℓ

    Ryo :

    J'écoute attentivement cet homme, nommé un peu plus tôt majesté. Je ne dis rien et le laisse me porter, lasse et fatigué. Mes jambes prient une légère teinte grise pale, signalant ma fatigue alors. Je m'endormis rapidement, une fois dans la voiture.

     

    Kohiro :

    Je regarde l'homme et soupire.

    -Malheureusement.... vous êtes mal tombés avec nous.

    Oui, il était mal tombé. Ils étaient des enfants de Yakuza, donc la bagarre était un quotidien pour eux deux. Même si Kohiro en avait marre, il était le prochain chef du clan.

    Shuu :

    Je regardais mon frère, touchant alors le cristal devenu bleu et brillait à présent. J'émis un "ho", curieux et étonné à la fois. Puis, j'écoutais l'homme attentivement, essayant de me relever, mais en vain. J'avais été plus blessé que mon frère et malgré les soins, mon corps tremblait de fatigue.

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:59
    KeiTsukishima

    ( on continue chez Bilal ^^)

    Feilong :

    Je regarde le plus grand puis souris.

    - Tu sais j'ai tout vue de se qu'il y a voir sur votre terre les pire comme les mauvaises et la seul chose qui pourrait me nuire et que mon existence soit révélé au humain. Il n'y a rien qui puisse me faire peur.

    Je regarde ensuite le plus jeune en souriant.

    - Et puis vous savez je ne suis pas un humain je suis un simple cristal qui tente de sauver votre planète avec les miens. Nous vivons parmi les humains tout en restant dans l'ombre et nous exerçons nos pouvoir que la nuit.

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:28
    ηιηιєℓ

    (Oui^^)

    Kohiro :

    Je le regarde sans rien dire au départ. Puis, je soupire soutenant Shuu qui s'était endormit.

    -Je vois.... 

    Je regarde Shuu, puis l'homme.

    -N'est ce pas dangereux de te montrer devant nous ? Qui sait ce qu'on pourrait faire...

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:53
    KeiTsukishima

    Feilong :

    Je le regarde tenir le plus jeune avant de sourire.

    - Si vraiment vous vouliez me faire quelque chose vous l'auriez fait hier non ?  Et puis en vous regardent je voie bien que vous êtes différents différents des autres humains. Et comme je l'ai dit je n'ai pas peur.




    Vous devez être membre pour poster un message.