• Maison de Rey.


    Mercredi 1er Novembre 2017 à 23:03
    KeiTsukishima

    Rey :

    Je le fixa longuement puis je soupire quand il esquiva ma question.

    - Je te répondrais uniquement si tu répond a la mienne Miru. Que me cache tu au point de ne pas me le dire ? Que c'est t'il passer durant mon absence ?

    A ce moment plusieurs idée me traversa l'esprit. Que pouvait t'il pas me dire au point de me mentir ? Agresser ? Harcèlement ? Ou...non quand même pas ?!

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 23:09
    ~Aragon~

    Miru:

    Soudainement des larmes me sont montés aux yeux avant de m'en rendre compte tout mon corps tremblait sous la pression qu'il avait soudainement mis sur mes épaules. J'ai lever la tête , le fixant dans les yeux même si j'avais honte. Honte de moi , honte de mon corps qui ce présenté à lui.

    -Je...

    J'ai pris une grande respiration et en sentant mes jambes trembler de plus belles j'ai dû prendre une chaise pour m'y asseoir

    -C'est...C'est quand j'ai voulus aller soutenir l'équipe de basket de mon lycée...

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 23:33
    KeiTsukishima

    Rey :

    Je l'ai regardais attentivement avant de voir des larmes perler ses yeux mais pas seulement...sont corps tremblais aussi.

    - ....

    Je me suis alors lever puis je me suis approcher de lui avant de le prendre contre moi.

    - C'est bon...

    Je m'en douter c'était bien sa...D'un coup mon corps est devenu orange car cette fois j'étais vraiment en colère ! Ils avaient osé souiller le corps de celui que j'aime !

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 23:41
    ~Aragon~

    Miru:

    Je l'ai serré contre moi , soulagé de voir que je n'avais pas besoin de lui expliquer la suite. Ça me faisait trop mal de lui dire. J'ai collé ma tête contre sont torse , essayant de l’enfouir dans son haut comme si je voulais me cacher. J'ai fondu en larmes comme un enfant

    -Je suis désolé....

    A ce moment la je me suis excusé , parce que je me sentais répugnant , j'avais honte de me tenir comme ça devant lui. J'aurais voulus me conserver , me conserver pour celui que j'aime. Même si il ne connait pas encore mes sentiments.

    Jeudi 2 Novembre 2017 à 00:23
    KeiTsukishima

    Rey :

    Je l'ai serré doucement contre moi tout en lui caressent les cheveux doucement pour essayer de le calmer.

    - Tu n'a pas a t'excuser Miru tu n'y ai pour rien...j'aurais du rester avec toi...

    Ils avaient osé poser leurs sale patte sur lui ! A cet instant tout se que je voulais c'était de tous les tuer jusqu'au dernier ! Certain humain ne devrait même pas exister sur cette terre !

    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:21
    ~Aragon~

    ~Miru

    Je me calmé doucement et dans un reniflement je suis doucement sortie de ses bras.

    -Il faut que je surveille le feux sinon notre repas va brûler.

    Je voulais faire en sorte de changer de sujet , essayer de ne plus y penser même si c'est compliqué. Je me suis moucher en prenant un mouchoir sur la table que j'ai jeter à la poubelle avant de me laver à nouveau les mains.

    -Tu aimes la viande saignante ou bien cuite ...?

    Je me sentais un peut ramollis et déprimer maintenant , pourtant je suis heureux je suis avec lui.

    -J'irais prendre une douche après manger

    Jeudi 2 Novembre 2017 à 21:31
    KeiTsukishima

    Rey :

    Je le regarde et me calme doucement avant de lui sourire.

    - Tu a raison.

    Je me suis lever en me dirigeant vers le frigo et d'y sortir une bière puis de l'ouvrir avant de regarder Miru.

    - Saignante sil te plait.

    Je lui sourit puis je retourne m'assoir.

    - D'accord. Dit moi Miru , tu veut dormir dans une chambre a toi ou avec moi ?

    Jeudi 2 Novembre 2017 à 21:53
    ~Aragon~

    ~Miru

    Je me suis occupé l'esprit en reprenant ma cuisine , les pâtes été cuites alors je l'ai est mise dans une passoire pour faire égoutter l'eau , ensuite je me suis occupé de la viande. Saignante c'est aussi ma cuisson préféré alors je cuit les deux morceaux de la même manière avant de les poser sur deux assiettes différentes en ajoutant les pâtes à cotés avec une cuillère en bois. J'ai ensuite poser les deux assiettes sur la table.

    -Fait attention, c'est chaud

    J'ai lever la tête quand il à arborer avec moi le sujet de la chambre , j'ai rougis mon cœur me crier de dire "avec toi" mais mon esprit bataillé avec lui. Il me suffit de donner un faux prétexte pour pouvoir rester prés de lui sans qu'il ne ce pose de question.

    -Hum ne te dérange pas à nettoyer une autre chambre je peux dormir avec toi ça ne me dérange pas

    Je me suis ensuite assis à table les joues toujours rosé par l'idée de dormir dans le même lit que Rey. Peut-être qu'un jour je devrais lui avouer ce que je ressens pour lui. Mais pas maintenant ou bien je vais tout gâcher.

    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:19
    KeiTsukishima

    Rey :

    Je l'ai regarder cuisiner pendant que je buvais ma bière tranquillement. Sa fait dix ans que je ne l'ai pas vue et il a tellement changer...mais il est toujours aussi mignon qu'avant. J'ai souris doucement.

    - D'accord.

    Quand je lui ai parler de dormir avec moi des rougeur apparut sur son visage alors j'ai souris légèrement sans pour autant le lui faire remarquer.

    - D'accord dans se cas tu dormira avec moi.

    J'étais heureux qu'il accepte que mon corps et devenu d'un cristal bleu.

    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:28
    ~Aragon~

    ~Miru

    J'ai regarder mon assiette. Ce n'est pas vraiment un repas majestueux de grand chef c'est vrai , mais au moins c'est bien cuit ? Enfin j'éspère; J'ai lever la tête vers lui je voulais le voir manger pour voir si ça lui plaisais. J'ai remarqué que son corps été devenue bleu je savais la signification de cette couleur. Il est heureux et moi aussi je suis heureux.

    -Bon appétit

    Le souhait que je peut faire désormais c'est de rester la avec lui , je prie pour les gens de l'orphelinat ne me retrouve pas.




    Vous devez être membre pour poster un message.