• Résolu Netsui Yooki


    Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:11
    ~Aragon~

    Nom : Netsui (熱意)

    Prénom : Yooki (陽気)

    Age : 19 ans

    Caractère : Yooki est quelqu'un de constamment enthousiaste , il adore la vie et le montre bien. Même si celle-ci ne lui rend pas toujours. Un rien pourrait l'émerveiller que ce soit une chose banal ou non. Il est aussi très serviable et n'hésite jamais à proposer son aide. Il est assez connue dans ça ville pour être celui qui tiens toujours le bras aux personnes âgés lorsqu’ils traversent une route. Sont sourire constant et ça gaité réchauffe le cœur de beaucoup de gens mais agace parfois d'autres personnes. Ils ne comprennent pas comment c'est possible d'être tout le temps joyeux alors ils essayent de lui enlever ce sourire par tout les moyens. Autant dire que ça ne fonctionne pas très bien. Yooki ne pleurera jamais devant personne , parce qu'il ce le refuse. Tout ce qui l'importe c'est de rendre les gens autour de lui heureux et de les aider. Ce négligeant bien souvent lui même et n'acceptant aucune aide extérieur. Même face à une situation qui semble insurmontable il essayera jusqu'a l’évanouissement de la passer et surtout sans l'aide de personne.

    Souvent Yooki est confondu avec une filles à causes des accessoires qu'il porte et ses tenues pas très masculine , mais cela l'importe peut, au contraire il s'en amuse , comme il aimes s'amuser de tout. ça principal passion est la mode et le dessin , il adore créé ses propre vêtements et les portes souvent sur lui. Ce qui le démarque des autres.

    Histoire : Yooki n'a pas vraiment d'histoire passionnante comme celle qu'on peut retrouver dans les comtes de fées. Il est né dans une bonne ambiance familiale avec une mère et un père aimant. Même si leur revenues ne leur permettait pas grand chose Yooki été heureux et tout ce qui l'importé c'était d'avoir tout l'amour de ses parents.  Souvent ça famille le qualifié de petit rayon de soleil car son sourire et ça bonne humeur aidé à surmonter toutes les épreuves de la vie. Quand Yooki les entendaient dire ça il ne pouvait s'empêcher de ce dire qu'il pouvait enfin servir à quelque chose. Alors il fit le serment de continuer à aider les gens avec sont sourire.

    Malheureusement la petite vie familiale tranquille ne pouvait durer qu'un temps. Les dettes ce faisait de plus en plus grandes et les parents ne pouvaient plus tenir le coup. La maison fut finalement prise par l'état et la petite famille fut jeté dehors alors que la mère attendait un autre enfant. Après avoir toqué à des centaines de porte différentes ils tombèrent finalement sur une femme qui accepta de prendre seulement Yooki avec elle. Après des très longues supplication ils comprennent que la femme ne changerait pas d’avis. Et pour protéger leur enfant ils prirent la décision de le laisser avec elle. Yooki ne voulait pas rester là en laissant ses parents derrière et ce mit à fondre en larmes. Mais son père ce pencha vers lui et lui promit de revenir un jour le chercher, il lui dit qu'il n'aimait pas le voir pleurer parce que cela lui brisé le cœur. Yooki fit alors sont plus beau sourire toujours larmoyant et accepta de rester avec la femme.

    Désormais cela fait bientôt 11 ans qu'il attend le retour de ses véritables parents. Il garde encore espoirs même après toutes ses années. Même si celle qui l'élève lui répète constamment qu'ils ont dû mourir dans le froid. Réduit en esclavage par cette dernière il n'a jamais pus aller à l'école comme les autres enfants. Tout ce qu'il à apprit lui viens des livres de la bibliothèque et ses journées sont constituer de ménage , de cuisine , de repassage...Yooki ne le montre jamais , même pas une seule seconde mais il ce sent malheureux de cet situation. D'autant plus que ça mère adoptive n'hésite pas à devenir violente si il fait mal les choses. Mais avec un sourire pareil sur le visage comment quelqu'un pourrait-il deviner ça souffrance ? Le seul qui le comprenne est Mily. Une chienne qu'il avait un jour trouver dans un carton sous la pluie battante alors qu'elle été toute petite. Il ne comprenait pas comment l'être humain pouvait être si cruel et il décida de la garder avec lui. Bien évidement ça fausse mère ne serait jamais d'accord avec cette idée alors ça fait bientôt 3 ans qu'il la dissimule du mieux qu'il peut. Il sait que si elle finit par la trouver elle n'hésitera pas à la tuer. Pour la nourrir il ce prive souvent de ses propres repas.

    Un jour en allant faire les courses il tomba sur un garçon au cheveux très long. La scène s'est passé lorsque Mily est soudainement partie sans surveillance et qu'une voiture la heurté. Paniqué Yooki s'est précipité vers elle et pour la première fois des larmes lui montèrent aux yeux alors qu'il été en public. Quand il croisa le regard de l'homme il comprit qu'il venait de sauver son chien et pourtant son torse s'illuminait d'une étrange lumière rouge. Rapidement il essuya ses yeux et s'approcha de lui. Comme à sont habitude il lui proposa sont aide.

    Êtes vous Humain ou Humain de Cristal : Humain

    Seme / Uke / Seke : Uke

    Image :

    http://ekladata.com/viqzec2FkqOfxSMRL-fGlThC9eM.jpg

    Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:23
    KeiTsukishima

    Ohhhh *-* trop beau ! J'adore l'histoire *-*

    Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:28
    ~Aragon~

    Merciii tant mieux si il te plait *^*




    Vous devez être membre pour poster un message.