• Ruelle Sombre


    Jeudi 7 Mai 2020 à 23:38
    KeiTsukishima

    ( Impec merci ^^)

    Ookuri :

    Je vois le chat partir puis je repose mon regard sur le garçon avant de voir du rose apparaitre , décidément je trouver cela magnifique a regarder.

    - D'accord.

    Je lui souris ramenant ma main contre moi puis marche en direction de ma maison.

    - Tu semble aimer les chats alors je pense que tu t'entendra bien avec Blanche.

    Blanche et une femelle que j'ai recueillis il y a trois ans de sa , mais elle aime beaucoup la compagnie et n'aime pas vraiment que je m'absente longtemps.

    Jeudi 7 Mai 2020 à 23:59
    Yayaaa

    (De rien, c'est cool de prendre des nouvelles.)

    [Emil]

    Je commence à le suivre, enfonçant mes mains dans mes poches. Nan nan. Emil, c'est débile ce que tu fais. Règle n°1: ne faire confiance à personne. Et là, qu'est-ce que tu fous ? Je me comprenais pas...

    Je l'ai regardé lorsqu'il s'est mis à parler de...

    -Blanche ? C'est ton chat ?

    Ouais, j'adore les chats. J'étais le cliché incarné du mec qui faisait le rebelle, mais qui adorait les trucs mignons comme...Bah, comme les chats.

    Vendredi 8 Mai 2020 à 00:35
    KeiTsukishima

    ( Oui ^^ )

    Je marcher vers chez moi jusqu'à se qu'il me pose une question.

    - Oui , elle est très affectueuse et n'aime pas trop que je m'absente longtemps. Elle aime la compagnie et réclame beaucoup de caresse.

    Je le regarde en souriant puis j'arrive chez moi alors j'ouvre la porte et comme je m'y attendais elle m'attendait a la porte. Je m'approche et la porte.

    - Salut ma belle , désolé j'ai tarder sur la route car j'ai trouver un nouvel ami sur le chemin.

    Vendredi 8 Mai 2020 à 01:20
    Yayaaa

    [Emil]

    J’ai esquissé un petit sourire que j’ai tout de suite essayé de cacher. Cool, parce que je sais pas, les chats ont tendance à bien m’aimer. On dit que ces petites bêtes on un sixième sens, qu’elles arrivent à ressentir l’essence d’une personne. Savoir si quelqu’un de fondamentalement bien, ou non. Et, je sais pas. Pour qu’elles m’aiment autant, c’est que je dois être bien, non ?

    J’ai fui son regard, quand il a croisé le sien. Hmm, j’étais quelqu’un de méfiant, pas très social. Alors je trouvais ça bizarre qu’on puisse aussi bien traiter un inconnu. Pour l’instant, il me traitait bien.

    En voyant ladite Blanche, je fonds. Oof, elle est trop mignonne. Super élégante et, adorable. 

    Je m’approche instantanément d’elle, en la caressant. Sa fourrure est si douce, mon dieu. Il m’a fallu un petit moment avant de me rendre que j’étais, ouais, un petit peu trop près de ce gars. J’ai reculé instannément, ma peau virant encore au rouge.

    -Désolé...

    Vendredi 8 Mai 2020 à 01:33
    KeiTsukishima

    Ookuri :

    J'ai pus apercevoir un petit sourire qu'il essayer de cacher puis quand nos regard se sont croiser je l'ai vue fuir mon regard alors j'ai sourit puis quand il a vue Blanche il c'est tout de suite approcher pour la caresser alors j'ai sourit avant de le voir reculé immédiatement.

    - Tu n'a pas a t'excuser.

    Il lui tend Blanche.

    - Tien , tu peux la prendre ? Je vais faire le repas/

    Je souris tendis que Blanche le regarder comme si qu'elle attendait que sa.

    Vendredi 8 Mai 2020 à 01:51
    Yayaaa

    [Emil]

    Je trouvais ça bizarre. Je savais que les humains n’étaient pas tous des cons, mais en dehors du gang qui m’a élevé, je ne l’avais jamais vu. D’ailleurs, faudrait que je les appelle, pour leur dire que je mange pas avec eux ce soir. Ou que je leur envoie un message vite fait.

    Lorsqu’il me tend Blanche, j’hésite. Mais le regard de cette chatte, mon dieu...Je ne résiste pas plus, et là prend finalement. Du bleu clair passe sur ma peau, tandis que je la câline, en lui parlant. Bon, c’est pas comme si elle allait me répondre. Mais quelque part, si. C’est un peu comme si je communiquais avec. Et c'est plutôt cool on peut le dire.

    -Dis donc, t’es un jolie petite demoiselle toi...

    Oh mon dieu, je suis complètement gaga aidez-moi.

    Vendredi 8 Mai 2020 à 17:28
    KeiTsukishima

    Ookuri :

    Je vais a la cuisine une fois qu'il prend Blanche et je vais préparer a manger. 

    Pendant ce temps Blanche regarder Emil en ronronnant a ses câlin puis elle frotta son museau contre son visage en miaulant quand il la complimente. 

    - J'ai trouver Blanche a la rue il y a trois ans. Elle avait était maltraiter par son ancien maitre. 

    Je cuisiner tout en les regardent , l'avantage des cuisine ouverte.

    - Quand je l'ai trouver elle était blesser et elle avait peur de moi mais a force de venir la voir plusieurs fois par jour elle ma accepter et je l'ai ramener chez moi. 

    Vendredi 8 Mai 2020 à 17:54
    Yayaaa

    [Emil]

    Oooh, je crois qu’on va bien s’entendre elle et moi. Encore faudrait-il que je revienne suffisamment de fois ici pour qu’elle se rappelle de moi. Mouais, j’avais décidé suivre ce gars. Soit. On allait pas devenir les meilleurs amis du monde pour autant ceci dit.

    En l’écoutant parler de blanche, je la câlinais encore plus en disant des trucs du style: "Oh, pauvre chose", ou "Qui voudrait faire du mal à un aussi beau chat que toi". Je grimaçais aussi. Hmm, plein de gosses avaient nous avait rejoins parce qu’ils se faisaient maltraités. Alors, je comprenais un peu cette douleur.

    Je l’ai regardé, de haut en bas.

    -C’est quoi ton nom ?

    Vendredi 8 Mai 2020 à 18:09
    KeiTsukishima

    Ookuri : 

    Je remarquer que Blanche l'apprécier alors j'étais content puis je le regarde en souriant.

    - Je suis Ookuri et toi ? 

    Je termine en même temps le repas puis je met la table avant de poser les plats dessus. 

    - Le repas et prêt.

    Blanche se frotter sans arrêt contre Emil réclament d'avantage de câlin.

    Vendredi 8 Mai 2020 à 18:35
    Yayaaa

    [Emil]

    Ce mec-Ookuri. Ookuri n’arrêtait pas de me sourire. Je n’avais pas vraiment l’habitude, parce que normalement, les seuls regards qu’on me lance sont des regards de pitié, ou de mépris. Mais lui, nan. Il me souriait comme si j’étais quelqu’un de normal. Pourtant je ne l’étais pas, je ne suis pas sûr de l’être un jour. Pourtant, ce n’était pas désagréable de, j’sais pas. Ne pas avoir à se cacher, à craindre.

    -Emil. Je m’appelle Emil.

    Lorsqu’il appelle pour le repas, ça me rappelle ma mère, autrefois. Hmm, de beaux mais lointains souvenirs.

    Alors, je finis par poser un regard à Blanche, la pose par terre. L’air désolé je m’excuse. Plus tard petit chat. Plus tard. En me dirigeant vers la table, je me rends compte que, ouais. J’ai faim.




    Vous devez être membre pour poster un message.