• Maison de Rey.


    Mercredi 1er Novembre 2017 à 00:48
    KeiTsukishima

    Rey :

    J'arrive avec Miru chez moi. C'était une maison des plus banal mais pour moi cela me suffis amplement. J'ouvre la porte et l'invite a entré.

    - Fait comme chez toi. A partir de maintenant tu vis ici aussi.

    Je lui souris tendrement.

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:55
    ~Aragon~

    ~Miru

    J'ai regardé la devanture de la maison, c'était simple mais mignon. Je ne pouvais pas vraiment distinguer la couleur puisqu'il faisait nuit noir mais je pense que c'est du beige. Avoir une maison pour lui seul ça doit vraiment être génial; Je me demande ou il à trouver l'argent pour l'acheter. Je suis rentré comme il m'y à invité. L'intérieur est sobre tout comme la devanture. La décoration ne doit pas être quelque chose qui lui plaît. Je trouve ça dommage cet ambiance est un peut triste. J'ai posé mon sac sur une chaise, c'est vrai je suis ici chez moi , il va me falloir du temps pour m"y habitué. Tout est arrivé si vite je n'arrive toujours pas à croire que je suis vraiment avec lui en cet instant. En y repensant mon cœur s’est mit à accéléré comme à chaque fois que je pense à lui.

    -Merci beaucoup Rey , je suis sur que je me sentirais très bien ici, en tout cas c'est toujours mieux que l'orphelinat.

    Je me suis assis sur le canapé. Mes jambes commençait à me lâcher. Depuis ce qui m'est arrivé j'ai comme l'impression que mes jambes sont constamment tremblantes.. Comme si elles non plus ne supportaient pas le poids de mon fardeau. Dans un soupire j'ai tenté de ne plus penser à cet incidents , le meilleur moyen c'est encore de ce divertir l'esprit

    -Je peux faire à manger si tu veux ! Je me débrouille pas mal en cuisine

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:10
    KeiTsukishima

    Rey :

    Je l'ai regardé en souriant le laissant découvrir la maison puis je retira mon manteau et ma veste me retrouvant en chemise. 

    - Ne t'en fait pas tu n'y retournerai pas Miru , ici c'est chez toi.

    Je souris avant de le voir s'assoir sur le canapé alors je me suis installé à côté de lui.

    - Si tu le souhaites va si Miru , moi je dois passe un coup de téléphone.

    Je sort mon téléphone et appel devant lui de tout façon je n'ai rien à lui caché.

    - Oui allô , ici Rey...je vais bien merci mais comme prévu je vous avez dit que je partirais une fois mon objectif atteint. Oui c'est exacte.

    Je souris.

    - En effet je suis très heureux maintenant et je vous remercie pour se travail cela m'a beaucoup aider.

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:42
    ~Aragon~

    ~Miru

    Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait et de quoi il parlait au téléphone mais je n'ai rien dit. Je suis du genre curieux c'est vrai je suppose que je finirais par lui demander au bout d'un moment qui été  au bout du fil. Pour le moment je préfère me lever pour me détendre en cuisinant. J'arrive à la cuisine et je regarde ce que je peux trouver dans les placard et le frigo; Je décide de prendre de la viande et des pâtes. C'est facile à faire et c'est bon ! J'ai ensuite cherché la poêle et la casserole partout sans les trouver. Jusqu'à apercevoir un placard en hauteur. Il va me falloir une chaise pour l'atteindre. .. J'ai pris la première que je trouvais et les placé en dessous de mon objectif. Je suis monté dessus en étendant mon corps pour atteindre la poignet du placard et réussir à l'ouvrir. A l'intérieur il y avait bien tout ce dont j'avais besoin. J'ai attraper la poêle et la casserole et je suis redescendu , les jambes toujours aussi tremblante.

    -Ouf j'ai cru que j'allais tomber

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 18:10
    KeiTsukishima

    Rey :

    Après mon coup de téléphone je raccroche puis je rejoins ensuite Miru et le voie redescendre de la chaise alors je le regarde inquiet se qui fait que mon corps prit une teinte vert clair lié à sa peur qu'il a eu.

    - Miru ! Si tu veut quelque chose en haut demande moi. Tu m'a fait peur....

    Je le regarde puis souris un peut.

    - Au moins tu n'a rien c'est le plus important...

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 18:23
    ~Aragon~

    ~Miru

    Je me sus retourner en sursautant quand j'ai entendu la voix de Rey , je ne m'attendais pas à le voir débarquer aussi vite !

    -Rey ! C'est toi qui m'a fait peur ! Je ne voulais pas te déranger pendant que tu été au téléphone ! C'est juste que mes jambes ne sont plus trop fonctionnel en ce moment ..

    J'ai allumer le feux et j'ai mis la poêle dessus. J'ai ensuite remplie la casserole d'eau déjà chaude pour la mettre sur l'autre feux.

    -Je fait de la viande et des pâtes ça te va ?

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:11
    KeiTsukishima

    Rey :

    Je le regarde en souriant.

    - Excuse moi je ne voulais pas te faire peur. En ce qui concerne le coup de téléphone c'était mon patron , j'ai juste démissionner.

    Je me suis assis à table en le regardant.

    - Oui sa me va.

    Je souris.

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 22:15
    ~Aragon~

    ~Miru:

    Pendant que je cuisinais il s'est assis à table , c'est agréable de l'avoir dans la même pièce que moi , comme ça je peux lui parler en même temps. Je n'ai pas eu besoin de lui poser la question à propos du coup de fil , il me la dit naturellement; Je vois qu'il n'a rien à me cacher ! Alors que moi oui...Mais je ne peux définitivement pas lui dire

    -Je vois , ton boulot ne te plaisais plus ?

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 22:29
    KeiTsukishima

    Rey :

    Je l'ai regarder en souriant.

    - Non ce n'est pas sa , mon travail me permettait juste de m'aider a accomplir mon objectif et maintenant qu'il est accomplit je n'ai plus besoin de travailler.

    Je le regarde un moment intriguer par son regard.

    - Miru ? Me cache tu quelque chose ? Et me dit pas non , je te connais depuis tes 7 ans.

    Mercredi 1er Novembre 2017 à 22:34
    ~Aragon~

    ~Miru

    J’étais entrain de mettre les pâtes dans l'eau bouillante tout en l'écoutant parler. J'étais curieux de connaître ce fameux objectif et à ce moment là j'allais ouvrir ma bouche pour le lui demander. Mais avant que je ne puisse le faire il ma devancer en parlant de ce que j'aurais à cacher. Comment peut-il lire en moi si facilement ? Il à toujours eux ce talent si particulier pour connaître toutes mes émotions.J'ai eu un moment d'hésitation je ne savais pas quoi faire , je ne savais plus quoi dire et pendant que j'utilisais une culière en bois pour mélanger les pâtes j'ai dit ce qui me venait à l'esprit.

    -Non je ne cache rien ! Et toi je peux savoir ce que c'est cette mission accomplit ?

    Je savais très bien que ça ne passerais pas, d'autant plus que ma voix tremblé et que mon sourire sentais le faux à des kilomètres , mais je ne pouvais rien ajouter de plus , j'attendais simplement le retour de bâton.




    Vous devez être membre pour poster un message.