-
Ruelle Sombre
Samedi 19 Mai 2018 à 22:41 KeiTsukishima
Ookuri :
Après ma journée de travail dans le restaurant je me changea en échangeant ma tenu de serveur contre ma tenu du jour. Une fois prêt je salue mes collègue et sort du restaurant , j'avais une de ses soif...je décide donc de passer par la supérette juste a coter pour me prendre une canette de coca après l'avoir payer je ressors et reprend ma route pour aller chez moi mais en passent a coter d'une ruelle sombre une lumière subite attira mon regard. Je décide donc d'y jeter un oeil et quel ne fus pas ma surprise de voir un garçon avec un chaton dans les mains et le soigner mais se qui m'intrigua le plus c'est que ses main non seulement en plus d'être verte son devenue du cristal....incroyable...
Samedi 19 Mai 2018 à 23:17 Yayaaa
[Emil]
Décidément, je ne peux pas. C'est une chose hors de ma portée, je ne peux pas la contrôler: ce petit chaton m'a fait craquer ! Son visage souffrant, ses yeux de Chat Potté... Tout cela n'est qu'une ruse pour me faire succomber.
Vous savez, je suis ce genre de personne qui font les gros durs, mais qui sont attendries par un petit chat blessé. La honte...Tant que personne le sait, c'est pas grave.
Par pure précaution, j'avais quand même une capuche sur la tête, au cas où quelqu'un aurait la malheureuse idée de passer par là.
Le chat reprend des ses couleurs grâce à ma magie : tant mieux !
Lundi 21 Mai 2018 à 21:24 KeiTsukishima
Ookuri :
Je le regarde faire admiratif devant se qu'il faisait puis je remarque que le chaton aller mieux.
- Ohhh~ tu es magnifique. Tes main , ce vert, et ce cristal et puis tu la soigner.
Je m'approche me mettant a coter de toi en souriant.
- Tu es quoi au juste ?
Vendredi 25 Mai 2018 à 22:39 Yayaaa
[Emil]
Ce n'est pas une bonne idée de errer trop longtemps ici, je ne suis pas à l'abri des regards, même si c'est le soir. Alors, je commence à m'impatienter petit à petit. Ce n'était pas à cause de cet adorable petit chat, mais plus de ma peur d'être dévoilé au grand jour.
Le chaton miaule, et je considère ça comme un merci. Ouf, je suis soulagé ! Lorsque ce dernier descend de mon épaule, je ne perds pas une seconde pour m'échapper...
Une voix me fait sursauté, et une vive couleur lavande se fait voir sur un cristal, ainsi qu'une couleur rosée. Pour finir avec un mélange des deux couleurs. Oh non non non...
Je recule vivement.
-T-T'approche pas ! lançais-je un peu paniqué
Dimanche 27 Mai 2018 à 10:34 KeiTsukishima
Ookuri :
Je le regarde et le voie paniquer.
- Allons détend toi je ne te ferais rien. Tu est vraiment magnifique , tu es quoi exactement ?
Je lui souris tendrement.
- Ton corps et beau , cette couleur et se cristal...sa te va vraiment bien.
Dimanche 27 Mai 2018 à 20:24 Yayaaa
[Emil]
C'est une blague... Après tout ce temps passé sur Terre, je me fais démasqué. Et à cause de quoi ? À cause de mon faible pour les chats. À quel moment...Je suis devenu aussi imprudent ? Mon égo me fait mal.
Il n'arrête pas de me complimenter. Il me complimenter beaucoup trop, de façon beaucoup trop sûre de lui, et...Il me complimente trop. Je sens mon sang bouillonner de toute part, et mes joues rougir. Je crois que la couleur qui émane de moi n'a jamais été aussi rouge, c'est limite qu'elle se rapproche du rouge
-T-Ta gueule ! Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Vulgarité, me voilà. Mon arme pour ne pas lui montrer que ses mots ont de l'effet sur moi, c'est être vulgaire. Mais je crois que ma voix exprime la gêne incarnée là, donc...
-Et pourquoi je te dirai qui je suis ?! Tu vas me balancer après, c'est ça ?
Oui, je suis peut-être un peu parano, sur les bords.
Jeudi 7 Mai 2020 à 16:16 KeiTsukishima
Ookuri :
Je lui souris tendrement.
- Oui je m'en rend compte , en quoi c'est un problème de dire se que l'on pense ?
Je voyais bien qu'il avait peur de quelque chose et je savais très bien la raison. Une personne comme lui serviré de cobaye et qui sait se qu'ils lui feront.
- Non je ne vais pas te balancer , mais si tu reste ici quelqu'un le fera a ma place. Pourquoi ne viendrais tu pas chez moi ? Tu serais en sécurité la bas.
Jeudi 7 Mai 2020 à 17:33 Yayaaa
( O o f hey salut ça fait un bail toi !)
[Emil]
J’étais...Wow. Hyper embarrassé, c’est peu de le dire. Or je ne savais pas la raison pourquoi j’étais décontenancé. Il ne m’avait physiquement rien fait, et il n’avait pas été spécialement méchant, loin de là. C’était juste moi Le soucis, ma fierté était trop grande pour que je laisse entendre que ce qu’il me disait n’était pas si désagréable. Pff, et puis quoi encore.
J’ai grommelé quelque chose dans ma barbe, incompréhensible. Le chat s’était mis à ronronner, dans mes bras, réclamant des caresses. J’aimais bien ces petites bestioles, elles venaient de la rue, comme moi. Si élégantes et habiles...
Je caressais ledit chat, ma peau commençant à cesser d’émettre. C’est bon, je m’étais calmé. Puis il m’a proposé de venir chez lui.
-Chez toi ? On s’connait même pas. Ça se trouve je suis dangereux.
Pfff, ouais. Le seul danger qu’il y avait chez moi c’était ma connerie. Elle finirait bien par me tuer un jour.
Jeudi 7 Mai 2020 à 17:43 KeiTsukishima
( Coucou ,oui en effet ^^ comment tu va ?)
Ookuri :
Je le regarde en souriant le voyant caresser le chat puis asa réponse je ris légèrement.
- Si tu avait était dangereux je pense que je ne serais pas la a te parler. Et puis même si c'est le cas je ne vais pas laisser les miens se servir de toi comme cobaye , qui sait se qu'ils te feront.
Je lui tend ma main.
- On n'y va ?
Jeudi 7 Mai 2020 à 18:01 Yayaaa
(Eheh. Ouais ça va merci ! Et toi ?)
Emil:
Ce gars ne savait pas de quoi il parlait. J’avais passé ma vie sur Terre dans ses rues, et il ne s’était jamais rien passé. La rue était là mère que j’avais perdue. J’y vivais depuis si longtemps que je ne suis même pas sûre de dire que je n’y ai pas vécu. Mais pourtant, il voulait m’aider. Et bizarrement, je trouvais ça presque...Touchant ?
Finalement, le chat est parti. Je ne pouvais pas vraiment le retenir. Les choses vont et vient, c’est comme ça que ça marche. Mais lui, il est resté, il m’a tendu la main. Une couleur rosâtre à commencer à émettre de ma peau. Il ne savait pas ce que ça voulait dire, moi si. Et je détestais qu’on puisse lire en moi comme dans un livre ouvert.
-J-Je peux marcher tout seul... grommelais-je.
Est-Ce que j’avais pris sa main ? Nan. Est-ce que j’allais le suivre ?...Ouais.
Vous devez être membre pour poster un message.